actualités

Devenir membre de la Chambre patronale des Employeurs permanents francophones de la Fédération Wallonie/Bruxelles, c’est partager avec d’autres employeurs toutes les questions professionnelles auxquelles vous êtes confrontés, que vous soyez une grand institution ou une petite structure.

La Chambre patronale a créé en son sein un Comité technique composé des responsables administratifs qui pourront apporter des réponses à vos questions en matière sociale, fiscale ou même technique. Des consultations juridiques sont également partagées sur les sujets majeurs de gestion des structures culturelles.

La Chambre patronale est :

  • un interlocuteur des pouvoirs publics en matière de politiques culturelles,
  • membre de la Commission Paritaire 304 et, à ce titre, participe aux décisions qui concernent les barèmes des salariés, les conditions de travail, la formation …
  • membre du Fond de Sécurité d’existence (www.FSE304.be) qui travaille sur les actions à mener en direction des groupes à risque.

La Chambre patronale développe également des formations et des rencontres sur toutes les questions qui concernent les professions liées aux Arts de la Scène.

Etre membre, c’est participer à toute les prises de décision, au cours des Assemblées Générales qui sont organisées tous les mois.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour obtenir l'accès à l'ensemble du site de la Chambre patronale.